Chapitres
10. (19_POS_109) Dév POS Christen - Croissance démographique : quelles mesures et quelle limite?
00:02:4111. (19_MOT_078) Dév MOT Rapaz - Moratoire sur la facture sociale aux chiffres connus de 2018
00:03:5912. (19_INI_013) Dév INI Dolivo - Initiative constitutionnelle visant à introduire la motion populaire comme un nouveau droit politique dans la Constitution vaudoise
00:30:2513. (17_POS_240) POS Eggenberger - Faciliter la poursuite des études pour les étudiant-e-s avec statut de réfugié et leur accès aux Hautes écoles
00:42:2514. (17_INT_043) Rép CE à INT Venizelos et consorts - Planification scolaire : pour que les villages restent des lieux vivants
00:54:3015. (16_INT_626) Rép CE à INT Cornamusaz - Transports scolaires : y a-t-il des bus à deux vitesses ?
01:11:1416. (16_MOT_095) MOT Despot - Réintroduisons en secondaire I une troisième voie visant à favoriser l'intégration professionnelle des élèves les moins scolaires
01:15:2317. (17_MOT_003) MOT Clerc – Valorisation et promotion de la formation duale
01:49:1318. (16_INT_581) Rép CE à INT Berthoud - Apprentissage du français pour les élèves étrangers
02:05:0019. (16_INT_530) Rép CE à INT Christen - Participation de l'élève et critique constructive : pour tout, sauf l'évaluation des enseignants ?
02:06:3720. (16_INT_580) Rép CE à INT Jobin - Quelles sont les conséquences financières de la restructuration de l'école par la LEO ?
02:17:2021. (18_POS_038) POS Aschwanden – Pour un enseignement du sport au post obligatoire qui respecte les exigences légales fédérales et cantonales
02:20:5322. (16_INT_616) Rép CE à INT Dolivo - HESAV, RAAM un projet cher, avec quels objectifs en matière de formation et de recherche ?
02:35:4223. (16_INT_542) Rép CE à INT Christin - Horaires scolaires permettant d'organiser un service différencié à la pause de midi afin de doubler la capacité d'accueil parascolaire
02:42:1124. (16_INT_644) Rép CE à INT Sonnay - Quelles sont les conséquences financières pour les Communes de l'introduction d'une 33e période ?
02:46:0825. (17_INT_712) Rép CE à INT Richard - Quelle place réservée à l'écologie dans l'enseignement vaudois ?
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